Partagez | 
 

 Carson # Did you have any problem with me ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carson McGregor

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2014

MessageSujet: Carson # Did you have any problem with me ?!   Sam 20 Sep - 15:59

j'ai l'apparence de jenna-louise coleman
Voilà qui je suis


Nom ; McGregor. Une famille de sang-mêlés vivant dans les landes écossaises.
Prénom ; Carson.
age ; vingt-quatre ans.
mon camp ;l'ordre du phénix
Baguette ; bois d'ébène, nerf d'hyppogriffe sur vingt-trois centimètres
Métier ; Médicomage
Il était une fois mon histoire ;

Carson McGregor est née au coeur d'un couple hétéroclite, un pur mélange entre un sorcier de sang-mêlé amoureux d'aventures et une moldue imaginative amoureuse de botanique. Ils s'étaient rencontrés en pleine randonnée où Miranda s'approcha trop près d'un bulbe étrangleur - croyant voir une fleur sauvage non répertoriée chez les moldus - et fut sauvé in-extrémis par cet hurluberlu à cape. Autant dire que l'histoire fut racontée de nombreuses fois au sein du foyer. Sœur cadette d'un frère plus âgé, Carson n'a pourtant de féminin que ses longs cheveux bruns et les vêtements moldus qu'elle tire de sa mère. Par contre, elle adopta le caractère explosif de son père là où Blaine prit celui plus posée et intellect de sa mère. Melting-pot. Tous deux de sang-mêlés, ils intégrèrent Poudlard dès que l'âge leur autorisa l'accès. Sans grand étonnement, Blaine rejoignit les Aigles tandis que Carson finit chez les Lions faisant alors la connaissance de Ginevra Weasley avec qui elle partagea son dortoir. Les années furent semblables, partagées entre cours, club de duels et détente auprès du lac ou bataille de boules de neige suivant les saisons jusqu'à sa cinquième année où Dumbledore n'était plus, provoquant un vide immense dans le coeur de nombreux étudiants. Le vieil homme avait toujours été gentil avec la brune, notamment lorsqu'on l'amenait dans son bureau en vue d'une punition ou d'une heure de colle. Une tasse de thé l'y attendait toujours. Et pour sa sagesse et ses plaisanteries à double-sens, Carson aimait beaucoup le directeur de Poudlard. Tué, il avait été tué. Au sein de l'armée de Dumbledore, qu'elle avait rejoins sur invitation de Ginny, Carson avait entendu les pires rumeurs, allant jusqu'à proclamer que le professeur Rogue l'avait tué. Cet horrible professeur était certes aussi teigneux qu'infecte mais était-il réellement le meurtrier de l'homme qu'elle admirait le plus ? Cela faisait mal d'y penser. Pourtant, elle n'en eut guère l'occasion car les Carrow menèrent une discipline de fer durant sa sixième année pendant qu'Harry Potter et ses amis s'étaient enfuis afin de trouver une solution. Durant ce temps, elle se rapprocha de ses aînés, notamment de Finnigan et de Thomas, résistants ensembles contre les assauts terribles de leurs tortionnaires. Et puis, la grande bataille finale arriva. Carson perdit beaucoup de ses amis ce soir-là, comme bon nombre d'élèves. Elle entama une relation avec Dean Thomas par la suite mais qui se solda très rapidement en échec. Les deux jeunes gens n'étaient poussés que par leur tristesse et leur abattement et s'en rendirent compte assez vite.

Finalement, la vie reprit son cours, laissant néanmoins quelques séquelles chez chacun. Carson devient plus "agressive" et casse-cou, ne cherchant plus à savoir si elle vivrait demain ou non, cette adrénaline lui manquait horriblement. C'est pour cela qu'elle ne put entrer chez les aurors alors qu'elle en avait les capacités et la motivation. Elle était jugée inapte car bouleversée psychologiquement. Vouant une haine envers les mangemorts et tous ceux responsables de ce carnage sans nom, elle se remit petit à petit de ses émotions et entra à Sainte-mangouste pour pouvoir être utile là où il en avait le plus besoin : s'occuper des pauvres malheureux abattus et amochés par cette fin de guerre, comme elle. Huit ans passèrent.

Et voilà que tout revient.

Le ministère est tombé. Poudlard est tombé. Il ne reste plus rien hormis un peu d'espoir. Celui qui réside au fond du cœur seulement. La grande bataille finale n'a rien fais. Ils se sont tous battus. Tous ceux qui étaient revenus et avaient affronté la difficile année sous les Carrow. Mais rien n'y fit. Harry Potter tua le Seigneur noir, tout du moins ce fut l'impression de l'instant. Quelques années plus tard, le mal revient. En ce 31 octobre 2013. Vêtue de son plus beau costume de pharaonne momie avec ses bandelettes pendouillant autour de son corps, Carson avait entendu les explosions diverses qui avaient terrifié les rues du Chaudron Baveur. La terreur s'abattit de nouveau.Cette attaque fut d'autant plus meurtrière qu'elle s'attaquait là où il y avait le plus de monde. Perdant ses parents dans les différents attentats en vue de faire tomber le ministère, Carson réussit à sortir son frère in-extrémiste de là. Il ne lui reste plus que lui désormais. Ils n'ont plus de chez eux et doivent vivre au QG de l'ordre, devenu un refuge pour les pauvres miséreux qu'ils sont tous. En attendant de nouveau que le survivant ne les sauve. Pourtant, au fond d'elle, si Carson respecte énormément le mari de son amie, elle se demande pourquoi il ne devrait y avoir que lui qui doive trouver la solution à tous leurs problèmes. Un peu d'aide serait surement la bienvenue et elle était certainement bien assez cinglée pour avoir sa place à leurs côtés.



Derrière l'écran
pseudo : kitsune
comment j'ai connu le forum ; par PRD
connexion par semaine ; mitigé mais allant jusqu'à 5/7. Tout dépend les semaines et les cours.
Le petit code ; WMHP return

Question : est-ce normal que dans les PV, les enfants de Harry/Ginny ont sept ans pour l'aîné ? Cela signifierait que Ginny n'ait été enceinte à dix-huit/Dix-neuf ans, soit dès qu'elle sort de Poudlard ? Juste pour être certaine au niveau de la chronologie en fait xD


Dernière édition par Carson McGregor le Sam 20 Sep - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Regulus A. Black

avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 07/11/2011

Passeport
Crédit Ava':: Twisted up
Relations ::
Talent::

MessageSujet: Re: Carson # Did you have any problem with me ?!   Sam 20 Sep - 16:02

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carson McGregor

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2014

MessageSujet: Re: Carson # Did you have any problem with me ?!   Sam 20 Sep - 16:03

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily R. Potter

avatar


Messages : 1065
Date d'inscription : 28/03/2009

Passeport
Crédit Ava':: @ myworld
Relations ::
Talent::

MessageSujet: Re: Carson # Did you have any problem with me ?!   Sam 20 Sep - 16:08

Bienvenue sur le forum Carson. Ton personnage semble très intéressant.

Concernant ta question au niveau des âges Ginny a eut son premier enfant pratiquement en sortant de Poudlard mais les âges sont assez libre dans l'ensemble.

C'est avec plaisir que je te valide. En espérant que tu t'amuseras sur WMHP. N'hésite pas à demander des liens et des rps avec les autres membres.

Au plaisir de te croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikolas B. Lasky

avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 04/01/2014

MessageSujet: Re: Carson # Did you have any problem with me ?!   Sam 20 Sep - 16:15

Oh Carson I love you
Bienvenue sur le forum et surtout bon jeu.
Peut être aurons nous l'occasion de faire des petits rps ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Carson # Did you have any problem with me ?!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Carson # Did you have any problem with me ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» THE REAL PROBLEM WITH HAITI
» Carson Electronics
» Katastrof, Frans an ranfo: Preval chita relasks gade an fas operayon sekou yo
» Comment interpéter la montée de l'insécurité en Haiti ?
» Problème Ripway
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: **Le commencement de L'histoire** :: Les présentations des personnages
 :: Ils sont validés
-