Partagez | 

Revenir sur ses pas peut provoquer de drôles de surprises (Sirius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carson McGregor

MessageSujet: Revenir sur ses pas peut provoquer de drôles de surprises (Sirius)   Sam 20 Sep - 17:52

The lie is a mortal sin and life's a lie
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

La jeune femme qu'elle avait trouvé dans la cabane hurlante semblait hésitante à partir. Comme si elle ne voulait pas partir. Comme si elle attendait quelqu'un. Cela avait interpellé Carson qui était bien trop méfiante ces derniers temps. Alors, elle était retournée à Pré-au-Lard. Oh bien entendu, Blaine lui avait dit qu'elle était complètement parano. L'était-elle ? Elle vous foutrait sa baguette sous le nez si vous haussez le dire. Après tout, Carson aimait bien la rouquine avec son caractère bien affirmé. Mais quelque chose dans son récit était étrange. Blaine disait que c'était à cause du choc. C'était elle le médecin mais son frère avait surement parfois plus de jugeote car moins de préjugés.

Quoiqu'il en soit, la voilà à revenir sur les lieux du crime. D'un point de vue extérieur, la cabane n'avait pas changé. Toujours aussi délabrée. Toujours aussi silencieuse hormis le bruit du vent faisant penser à des fantômes. Rentrant à l'intérieur, elle commença par inspecter le rez-de-chaussé. La cabane hurlante n'avait jamais été propre ou rangée. Difficile de dire si quelqu'un était passé depuis. La même couche de poussière résidait sur le bord de fenêtre. La même chaise était renversée sur le sol. Les mêmes toiles d'araignées.

Carson entreprit alors de monter au premier étage, sur la pointe des pieds afin de faire grincer le moins possible le bois de l'escalier. Blaine avait surement raison : elle était devenue complètement cinglée depuis deux semaines. C'est alors qu'elle remarqua un sac plastique par-terre qui n'était pas là auparavant... Sortant sa baguette, elle s'accroupit au sol aux côtés de sa trouvaille et de sa baguette, elle releva le plastique en question. Apparemment quelqu'un était passé par là... Sacrebleu !

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Passeport
Crédit Ava':: © Moi
Relations ::
Talent:: ANimagus non déclaré

MessageSujet: Re: Revenir sur ses pas peut provoquer de drôles de surprises (Sirius)   Sam 20 Sep - 18:28

Surprise!

• Comme chien et chat •

Après avoir rencontré Nikolas, j'étais sous le choc. Il ne m'avait pas reconnu tout de suite mais après transformation, je lui avouais ce qu'il s'était passé et il en avait fait de même. Je connaissais de nouveau élément de réponse et mon premier réflexe a été de retrouver Lily. Après tout c'était elle qui portait l'enfant. Je soupirais. Tout ceci était bien trop compliqué pour moi et je crois qu'il n'y a pas de retour possible.

J'étais arrivé à la cabane hurlante toujours sous forme d'animagus et lorsque j'entrais à l’intérieur je me transformais en humain et hurla montant quatre à quatre les marches des escaliers qui menaient à l'étage.

-LILY!!! LILY!

Il fallait qu'elle sache, que je lui explique les événements. Peut être pourrait elle m'en dire plus? Je l'ignorais encore mais au moment où j'arrivais en haut, il n'y avait plus de Lily. Juste moi. Je me mis alors à chercher partout, posant mon sac par terre quand soudain j'entendis du bruit provenant du rez de chaussée. Aussi silencieusement que je pus, je me cachais derrière la porte de la chambre. La personne monta à l'étage et tandis qu'elle le fis, je sortis ma baguette de ma veste. Je fermais alors la porte d'un geste, bloquant la seule issue de la pièce, la baguette pointé vers la personne.

C'était une jeune femme. Elle devait avoir mon âge ou peut être un peu moins. Elle semblait chercher quelque chose et je lui déclarais alors:

-Pas un geste ou je vous réduit à l'étui de boitte d'allumette...

La menace était claire. Si elle connaissait la cabane hurlante cela voulait dire que d'autres aurait put en faire autant. Lily. Il grogna et demanda alors:

-Qui êtes vous? Puis soudain il eut une illumination. La seule chose qui ne disparaissait pas, c'était la marque. Quel que soit le déguisement. Il s'approcha alors de la jeune femme en deux enjambée et lui attrapa le bras pour soulever sa manche. Pas de marque. Il soupira mais garda tout de même sa baguette levée, attendant une réponse.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur ses pas peut provoquer de drôles de surprises (Sirius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut