-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lord Voldemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Messages : 70
Date d'inscription : 18/04/2011

Passeport
Crédit Ava':: @ //
Relations ::
Talent:: Occlumens, Legimens, Fourchelang

Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeDim 5 Jan - 1:28

j'ai l'apparence de votre avatar.
Voilà qui je suis


Nom ; Jedusor
Prénom ; Tom Elvis, aujourd'hui Lord Voldemort
age ; né 31 Décembre 1926
mon camp ;Mangemort
Baguette ; Baguette de 33,75 cm, en bois d'if avec une plume de phénix.
Métier ; Mage noir, chef des mangemorts.
Il était une fois mon histoire ;
iTom Elvis Jedusor est né d'une union sans amour un 31 Décembre 1926. En effet, son père était un moldu, Tom Jedusor Senior, victime d'un philtre d'amour préparé par la mère de Tom, Merope Gaunt. Il est donc un sang mêlé, issue du côté de sa mère d'un grande ligné, à savoir celle de Salazar Serpentard, dont il est le seul descendant encore vivant. Bref … Peu avant la naissance de Tom, Tom Jedusor Senior abandonnant sa femme car il découvrit que c'était un sorcière qui l'avait utilisé avec un philtre d'amour. Seul et sans rien elle partie dans un orphelinat Londonien, où elle accoucha et donna à son enfant le nom de Tom, en honneur à son père, et de Elvis, son grand père. Puis elle mourut. Seul il se retrouva dans cette orphelinat, jusqu'à ses 11 ans. Pendant ces onze années, aucune famille ne voulu de lui et il effraya les autres enfant en pendant le lapin d'un d'eux, où encore en volant des objets, et autres choses … 

Puis vint ses onze ans, où il reçut la visite d'un certain Albus Dumbledore, qu'il prit d'abord pour un psychiatre. Mais qui lui appris qu'il était un sorcier, et montra qu'il en était un aussi. A partir de se moment l'enthousiasme de Tom revint.

Quelque jours après Dumbledore vint le chercher et l'amena chemin de traverse pour acheter ses fournitures. Là il commença à découvrir avec fascination le monde magique, mais demanda à Dumbledore de le laisser faire ses « courses » tout seul. La journée passa, puis deux, et il retourna à l'orphelinat pour son plus grand regret.

Le jour où il dû acheter sa baguette, fût l'un des plus beau de sa vie. En effet, il était rempli de curiosité et d'excitation, en sachant qu'il allait avoir un objet lui permettant de contrôler ses « dons ». Ainsi il eu sa baguette en bois d'if, de 33,75 cm, contenant une plume de pheonix, allant parfaitement avec ses mains déjà fine, aux long doigts blanc. Ceci comme confirmant, le fait que la baguette est le prolongement du bras d'un sorcier !

Et vint enfin l'entrée à Poudlard. Surement l'un des plus beau jour de son enfance. Il fût envoyé à Serpentard, mais ne savait pas qu'il était le descendant du fondateur de cette maison. A partir de là il séduisit ses professeurs grâce à ses aptitudes exceptionnel et le fait qu'il savait toujours ce qu'il voulait. En parallèle de ses études il fit des recherches sur son père, qu'il croyait sorcier. Mais découvrit qu'en faites son père n'était qu'un moldu qui avait abandonné sa mère. A partir de là les germes de la haine contre les moldu apparurent. Après cette découverte il fit des recherches sur sa mère, et découvrit qu'il était en fait le descendant du grand Salazar Serpentard, et qu'il avait la capacité de parler Fourchelang. C'est aussi quelque années après qu'il appris qu'il existé une chambre des secret, que seul le descendant de Serpentard pouvait ouvrir. Il n'eut donc de cesse de la chercher.

Ce fût lors de sa cinquième année qu'il la trouva et l'ouvrit. Il ordonna au basilic qui l'habitait de tuer tous les sang non purs. Après le premier meurtre il se rendit compte que l'école était menacé de fermeture. Il monta un complot contre Rubeus Hagrid, élève en 3° année, et le fit accuser et renvoyé. Il ferma ensuite la chambre des secrets y laissant un journal pour qu'on se rappel de lui.
Il passa aussi ses BUSES qu'il obtenu toute sans aucun problème et avec de très bon résultat.
Puis vint les vacances. Là il partie à la recherche de son père, qu'il trouva et tua ainsi que ses grand parents, faisant accuser son oncle de ses « horribles meurtres ».

Tom entra ainsi en 6° année, toujours aussi brillant, intégrant le club prestigieux du professeur Slughorn. Il lui demanda d'ailleurs, à ce professeur des informations sur les horcruxes et les eu sans difficulté. Quelque temps après il créa un groupe, qui est un groupe regroupant ses « fidèles admirateur » de Serpentard.

Vint ensuite la septième année où il continua d'apprendre des choses sur la magie noir en lisant dans les livres, et autres. A la fin de l'année il obtenu ses ASPIC sans réel difficulté et postula pour avoir le poste de professeur de Défense contre les forces du mal. Mais en raison de son jeune âge on lui refusa le poste. Son égos blessé il accepta un poste chez Barjow et Beurk, où il se familiarisa encore plus avec la magie noir. 
Un ans après avoir quitté Poudlard il créa son premier Horcruxe, ce qui changea un peu son apparence physique. Puis il en fit un second, qui eu pour conséquence de la changer physiquement encore plus !
En effet, avant, Tom était un homme au physique attrayant, il était grand aux cheveux noirs, et aux yeux noirs, ayant un côté incisif déstabilisant. Sa peau blanche, son visage fin, combiné à la noirceur de ses yeux et de ses cheveux, lui donnaient un charme quasiment Ténébreux. Ceci ajoutés à sa voie glaciale. Mais avec la création de ses Horcruxes, il perdit quasiment tous ses cheveux, son teint devint encore plus livide, et sa voie se rapprocha doucement du sifflement d'un serpent. Bref … Après avoir « disparu » de la circulation il revint à Poudlard pour demander à Dumbledore, Directeur nouvellement nommé, de lui accorder le poste qu'il avait convoité quelque année plutôt. Mais Dumbledore refusa. Tom, dans un colère noir lança une malédiction sur le dit poste. 
Suite à ces évènements il regroupa ceux qui avaient formé ses « fidèles admirateur », ainsi naquit les redouté mangemorts. Tom changea de nom devenant Voldemort, et se donnant le titre de « Lord ». A partir de ce moment il lança raid sur raid, aussi bien contre des sorciers que des moldu, pour plonger le monde dans la terreur. Sa puissance augmente de plus en plus chaque jour et il n'a que faire de la résistance qu'il rencontre.


Derrière l'écran
pseudo : napoléon / loulou
comment j'ai connu le forum ; j'étais inscrit dessus ^^
connexion par semaine ; 2/7 à 7/7
Le petit code ; code ok by Lily
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Potter

Lily R. Potter


Messages : 1065
Date d'inscription : 28/03/2009

Passeport
Crédit Ava':: @ myworld
Relations ::
Talent::

Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:53

Mon cher Voldemort. Eh oui je t'appelles par ton nom tu ne me fais pas peur. Ce petit message pour te dire que c'est avec plaisir que je te valides. Amuses toi bien, en espérant que tu prennes autant de plaisir que par le passé.

Revenir en haut Aller en bas
Kéléana Kight

Kéléana Kight


Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28
Localisation : Bdx

Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:01

Bienvenu, enfin re-bienvenu d'après ce que j'ai compris Wink
Au plaisir de RP avec celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Messages : 70
Date d'inscription : 18/04/2011

Passeport
Crédit Ava':: @ //
Relations ::
Talent:: Occlumens, Legimens, Fourchelang

Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:13

Merci beaucoup Very Happy
vous n'avez jamais entendu ces mots sortir de ma bouche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lord Voldemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue au temps de la détente :: Les papiers du passés-