Fred Weasley
Passeport Crédit Ava':: @ Crédit avatar ♦ Relations :: ♦ Talent::
 | Sujet: Fred Weasley • Encore un Weasley ?! :O Mar 2 Aoû - 10:22 | |
|
© stitch Feat avatar : James Phelps
|
Fred Weasley
"Écoute, maman. Si demain, le Poudlard Express déraille et qu'on est tués tous les deux, George et moi, imagine dans quel état tu sera en pensant que, la dernière fois que tu nous a adressé la parole, c'était pour nous accuser injustement ?"
Mes Petits Papiers
âge : 22ans Profession : Commerçant ^o^ Statut : Célibataire Baguette : Bois de frêne, 27cm, contient un crin de licorne. Comment as tu connus le forum? : Pôle emploi HP Le Petit Code du forum que tu trouveras Ici : [>> Un Nouveau combat <<]
|
???My Life??? Fred, c'est moi. Je suis un petit gars de 22 ans. Un petit rouqin. Et oui, on est connu pour ça dans la famille Weasley. Tous des roux ! Je suis né quelques minutes après mon frère jumeau, George, le 1er avril 1978. On est le quatrième et le cinquième enfant de la famille. On est inséparable. On est né ensemble, on restera ensemble. C'est fou un lien comme ça entre des jumeaux. Ce n'est pas souvent qu'ils se complètent comme ça. Nous, on est différent de tout cela. On se comprend. George est sans nul doute mon confident et mon meilleur ami. Avec Lee, on forme un merveilleux trio. Mais, je suis désolé pour lui, George reste mon préféré. En ce qui concerne la famille, on a deux trois grand frères : Charlie, Bill et Percy. Puis, on a eu, un petit frère, Ronald, et une petite sœur, Ginerva. C'est sur Ron que l'on teste principalement toutes nos blagues. On a d'ailleurs transformé son ours en peluche en une charmante petite araignée. Il n'a pas du tout apprécier, mais nous, on a bien rigoler. Il est vrai, que depuis tout à l'heure, je n'arrête pas de dire on. C'est comme si George et moi, on était la même personne. En même temps, on fait tout ensemble. J'ai du mal à imaginer ma vie sans George. Même à Poudlard, on était dans la même maison. On se complète vraiment. Mais rien n'empêche que, plus tard, on fondera une famille chacun de son côté. Je sais que le bon vieux temps va me manquer. C'est plus fort que moi. Je sais qu'on sera toujours là, l'un pour l'autre. Et tant mieux. On est comme les doigts de la main. Bon, si on finissait de parler de George et qu'on parlait un peu de moi. Mon enfance fut assez tranquille. Avec George … Bon d'accord, je ne peux pas m'empêcher de parler de lui. En même temps, qu'est ce qu'on ne fait pas ensemble ? Je peux savoir ? A part, prendre notre douche, aller au bal avec une fille ... Je ne vois pas ce qu'on ne fait pas sans l'autre. Mais ma préoccupation n'est plus mon passé, ni mon futur, c'est mon présent. J'ai peur de tout perdre en un rien de temps. Ma famille, mes amis. Voldemort est revenu. Et pour une fois, j'ai vraiment peur de la suite. Combien de temps encore ce monde restera un monde de paix ? Combien de temps reste-t-il avant la fin ? |
|
Harmonie K. Sheridan
Passeport Crédit Ava':: @ Moi !!! ♦ Relations :: ♦ Talent:: Maîtresse des runes
 | Sujet: Re: Fred Weasley • Encore un Weasley ?! :O Mar 2 Aoû - 10:24 | |
| ♥ Bienvenue !!! Excellente fiche ! |
|
Fred Weasley
Passeport Crédit Ava':: @ Crédit avatar ♦ Relations :: ♦ Talent::
 | Sujet: Re: Fred Weasley • Encore un Weasley ?! :O Mar 2 Aoû - 10:26 | |
| Merci !!  ♥ |
|
Hermione Granger