Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Viande attaqué et chien en laisse" [PV Nikolas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 31
Localisation : Angleterre

Passeport
Crédit Ava':: © Moi
Relations ::
Talent:: ANimagus non déclaré

"Viande attaqué et chien en laisse" [PV Nikolas] Empty
MessageSujet: "Viande attaqué et chien en laisse" [PV Nikolas]   "Viande attaqué et chien en laisse" [PV Nikolas] Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:17



Viande attaqué et chien en laisse

• Une vie qui a du mordant •


Ça y est. Après un transplanage en douceur, ils étaient arrivés à la cabane hurlante. Lily et lui. Et à peine débarqué que j'en profitais pour me transformer en chien non sans avertir Lily. J'étais un animagus non déclaré et me transformer me permettait de penser avec moins de complexité. Les idées s'éclaircissaient souvent et surtout les émotions étaient moins complexe. La seule fois de mon existence où je me suis transformé pendant une période assez longue c'était pendant notre cinquième année. Au maraudeurs. J'avais négligé un détail qui avait failli coûter la vie à Severus et sans James, j'aurais fait de Remus un assassin. J'ai tellement regretté mon acte que pendant des mois je m'étais transformé en chien et je m'étais mis à courir à chaque fois. Jusqu'à ce que se soit Remus lui même qui vienne pour me dire qu'il m'avait pardonné. Et plus que jamais nous étions soudé.

Et cela avait duré jusque maintenant. Maintenant, en cette année 2013, j'ignore ce que sont devenus les maraudeurs. Mais mon objectif était d'abord de trouver de quoi tenir quelques jours et s'il le fallait quelques semaines. Je trottinais donc sur le chemin de Pré au Lard et lorsque j'arrivais devant les portes, c'était pour découvrir des rues presque désertes. Je m'avançais un peu pour voir que pratiquement toutes les boutiques avaient fermé. Seuls subsistaient les bars et les restaurants. Le reste étaient en ruines. Je glapissait à cette vue. Pour moi, il y a quelques jours, je passais les rues avec difficulté tellement il y avait de monde. Je continuas à marcher quand soudain, je sentis l'odeur de plats cuisinés. Et un sentiment nouveau me traversa. La faim. L'odeur alléchante des repas embaumait mon nez et mon esprit et comme guidé par cette odeur arriva au chaudron baveur, quelques rues plus loin. Il y avait quelques personnes en terrasse et le décor n'allait absolument pas avec le reste du village. Puis il y avait un monsieur, seul dehors et qui mangeait un morceau de steack. J'étais un chien. Si je lui pique, il croira à un chien errant. L'idée ne fit qu'un tour dans mon esprit avant d'être validé.

Je marchais alors vers mon objectif, avant de trottiner puis de courir. J'arrivais alors à la table, me leva, posa les pattes sur la table et chopa le morceau de steack directement dans l'assiette avant de m'enfuir en courant...

Revenir en haut Aller en bas
Nikolas B. Lasky

Nikolas B. Lasky


Messages : 82
Date d'inscription : 04/01/2014

"Viande attaqué et chien en laisse" [PV Nikolas] Empty
MessageSujet: Re: "Viande attaqué et chien en laisse" [PV Nikolas]   "Viande attaqué et chien en laisse" [PV Nikolas] Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:08





On touche pas à la nourriture des autres....


Après les pleines lunes il faut prendre des forces, prendre des potions pour régénérer les blessures, des potions pour ressouder les os. Des potions aux gout amer que j'arrive à faire passer en mélangeant à ma nourriture. Aujourd'hui j'ai choisi l'option Steak. En plus la viande ne peut pas me faire de mal même s'il a un gout amer à cause des potions. J'eus pas le loisir de planté mes couverts dedans que tout se passa en une seconde. Je vis un truc noir me chiper mon steak avant de disparaitre. Une seconde ce truc noir? D'un bon je me lève et d'un coup de baguette je fais apparaitre un collier et une laisse autour du coup de la bête qui m'a chipé mon steak. Une fois fait je nous transplane dans une ruelle sombre je dis en attrapant le collier

"Je te tiens sac à puces."

Sac à puces. J'appelais ainsi Sirius quand j'étais venus à Poudlard à l'époque. Je n'ai jamais plus appelé personne ainsi. Je m'accroupis et d'un coup de baguette je fais disparaitre le steak avant de reprendre

"Si tu manges mon steak tu seras malade."

Je fais apparaitre une assiette de pâtes à la bolognaise que je mets sous le nez du chien avant de reprendre

"Allez mange ça. Tu devrais apprendre à ne pas chiper la nourriture d'un lycan après une pleine lune. ça pourrait te tuer. Tes intestins ne sont pas compatibles avec les potions amers. Tu sais elle n'est pas n'ont plus très compatible avec certains estomac humain."

Je m'assois contre un mur avant de reprendre

"Comme par exemple celui de Sirius. C'est idiot le cabot ce que je vais te dire. Mais tu me le rappel. Lui aussi je l'appelais mon sac à puce préféré. Mais il se prénommait Patmol. Il me manque tellement."



©BOOGYLOU.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 31
Localisation : Angleterre

Passeport
Crédit Ava':: © Moi
Relations ::
Talent:: ANimagus non déclaré

"Viande attaqué et chien en laisse" [PV Nikolas] Empty
MessageSujet: Re: "Viande attaqué et chien en laisse" [PV Nikolas]   "Viande attaqué et chien en laisse" [PV Nikolas] Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:46



Viande attaqué et chien en laisse

• Une vie qui a du mordant •


Au moment de ma fuite je sentis une résistance autour de mon cou qui failli m'étouffer et lâcher le morceau de steack et je n'eus pas le temps de dire "Mandragore" que je sentis l'effet du transplanage sur moi ce qui me fit glapir de douleur. Puis au moment où mes pattes retouchèrent le sol, je voulus courir. Même résistance autour de mon cou. Je compris alors... UNE LAISSE! Par le slip de merlin! Même James n'as jamais osé! Je tirais dessus comme un dingue ignorant les paroles totalement insultante de l'homme. NON MAIS POUR QUI IL SE PRENAIT! Je me retournais vers l'homme lâchant le morceau de viande grognant, comme un dératé, tout croc dehors, prêt à lui sauter dessus. Et le pire c'est que je ne pouvais pas me transformer. J'aboyais alors et tira de nouveau sur la laisse la panique laissant place à tout autre sentiment. La liberté plus forte que tout.

Mais l'homme au lieu d'essayer de me faire marcher, s'accroupit et fit disparaître le steack, pour être remplacé par un plat de pâte à la sauce bolognaise. Cette fois ci se fut ma curiosité qui fut piqué. Il avait dit que j'aurais été malade. Et il ne me l'as pas fait manger. Donc... qu'est ce qu'il y avait dans le steack? Puis les paroles eurent alors un impact sur moi.

"Allez mange ça. Tu devrais apprendre à ne pas chiper la nourriture d'un lycan après une pleine lune. ça pourrait te tuer. Tes intestins ne sont pas compatibles avec les potions amers. Tu sais elle n'est pas n'ont plus très compatible avec certains estomac humain."

Un lycan? Un loup garou? Une potion pas compatible? Mais qui était il au juste? Cette fois ci je ne put que m'asseoir et fixer le plat de pâte d'un oeil suspicieux et ensuite fixer l'homme en face de moi. Le pire c'est que son visage me disait quelque chose mais pas moyen de me souvenir où...

Comme par exemple celui de Sirius. C'est idiot le cabot ce que je vais te dire. Mais tu me le rappel. Lui aussi je l'appelais mon sac à puce préféré. Mais il se prénommait Patmol. Il me manque tellement."

C'est à ce moment que tout se mit en place...sac à puces, loup garou... Nikolas. C'était Nikolas Lasky! Il était aussi un loup garou à l'époque et après Poudlard nous avions gardé contact. Cette fois ci, je m'en foutais. Je me transformais, d'un coup de baguette sorti de ma poche, je fis disparaître le collier et c'est alors que je le fixais, et lui affirma.

-Je suis Sirius Black.

Revenir en haut Aller en bas
Nikolas B. Lasky

Nikolas B. Lasky


Messages : 82
Date d'inscription : 04/01/2014

"Viande attaqué et chien en laisse" [PV Nikolas] Empty
MessageSujet: Re: "Viande attaqué et chien en laisse" [PV Nikolas]   "Viande attaqué et chien en laisse" [PV Nikolas] Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:56





On touche pas à la nourriture des autres....


Le sac à puces semble considérer l'assiette de pate avec beaucoup de méfiance. Les chiens en général se jette dessus sans attendre aucune permission. On dirait qu'il boit mes paroles. Au bout d'un moment je le vois tourner la tête un peu sur le coté gauche et froncer les sourcils. Je ne pus m'empêcher de sourire en repensant à Sirius, lui aussi avait se genre de réaction quand on expliquait quelques choses de compliqués. Avant que j'ai le temps de comprendre quoique se soit je vois le chien se transformer. Un animagus. Je ne pus retenir un hoquet de Surprise en reconnaissant Sirius Black. Mais celui âgé d'une vingtaines d'années. Je lâche la laisse qu'il fait disparaitre. Je dis au bout d'un moment

"C'est ce que je vois. Désolé pour la laisse. Mais faut pas que tu mange derrière moi. Du moins pas aujourd'hui."


Je fais apparaitre des couverts que je mets dans l'assiette. Sirius semble vraiment affamé. Je lui tends l'assiette

"Tiens mange et assis toi. Tu es la deuxième personne du passé que je récupères. Si je mets la main sur l'abrutis qui a manipuler le temps je l'étripe."



©BOOGYLOU.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 31
Localisation : Angleterre

Passeport
Crédit Ava':: © Moi
Relations ::
Talent:: ANimagus non déclaré

"Viande attaqué et chien en laisse" [PV Nikolas] Empty
MessageSujet: Re: "Viande attaqué et chien en laisse" [PV Nikolas]   "Viande attaqué et chien en laisse" [PV Nikolas] Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:18



Viande attaqué et chien en laisse

• Une vie qui a du mordant •


Je lus en premier lieu la surprise sur son visage et en second lieu de la colère. Il me fixa et après un temps m'affirma que c'est ce qu'il voyait. Génial. Mais il s'excusa pour la laisse ce qui me fis croiser les bras. Je n'aimais pas ce genre de surprise. Je souriais alors quand il m'affirma que je ne devais pas manger derrière lui. Je comprenais maintenant. Les potions. Certaines se place dans les aliments. Lesquels? Je l'ignorais. Il fit alors apparaître des couverts dans l'assiette qu'il me tendit. Il m'affirma alors que je devais manger et m'asseoir. C'est là qu'il me dit que j'étais la deuxième personne du passé qu'il récupérait et que si il mettait la main sur cette abruti il l'étriperait. Je ne pus qu’acquiescer.

Je pris alors l'assiette, m’essaya et sans plus de cérémonie, attaqua l'assiette de pâte comme si cela faisait trois jours que je n'avais pas manger. Les événements d'aujourd'hui m'ont donné faim et je mangeais avec beaucoup d’intérêt. Après avoir finis ma bouchée je précisais à Nikolas:

-On sera deux Nikolas.

Ma tête s'était calmé et le sang avait arrêté de saigner et le mal de crâne avait disparu. Je continuais de mange,remplissant mon estomac vide et finalement lui demanda alors:

-Tu as parlé d'une autre personne du passé? Qui est ce?

J'étais curieux cette fois ci. Et si c'était James? Ou Remus? Alors il n'avait pas été que tout les deux à être venu du passé... Ils étaient plusieurs. Mais qui a bien put vouloir cela?

Revenir en haut Aller en bas
Nikolas B. Lasky

Nikolas B. Lasky


Messages : 82
Date d'inscription : 04/01/2014

"Viande attaqué et chien en laisse" [PV Nikolas] Empty
MessageSujet: Re: "Viande attaqué et chien en laisse" [PV Nikolas]   "Viande attaqué et chien en laisse" [PV Nikolas] Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:28





On touche pas à la nourriture des autres....


Même Voldemort ne s'amuserait pas à jouer avec le temps, bien qu'il soit le plus grand mage noir et qu'il ne pense qu'au chaos et à la destruction il n'est pas assez fêlé pour manipuler une chose tellement complexe. Je regarde du coin de l'œil Sirius manger. On dirait qu'il n'a pas mangé depuis 15 jours. Mon regard se pose sur ses mains. Sur ses ongles on peut voir des taches blanches. Sirius veut savoir l'identité de l'autre personne que j'ai récupéré. Après un moment je dis

"Tu dois manquer de magnésium et de fer. Les taches blanches sur des ongles en témoignent. Pour répondre à ta question la personne que j'ai récupéré est de ta famille. Enfin si on veut."

Je sais que Sirius a été banni de la famille Black et je sais que Regelus et Lui ne sont pas en très bons termes. Après un moment je reprends

"Regelus Black. Je sais que vous ne vous entendez pas trop mais il est dans la même galère que toi. Je dois te dire qu'ici Sirius Black court un grand danger et pas qu'à cause de Voldemort."



©BOOGYLOU.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 31
Localisation : Angleterre

Passeport
Crédit Ava':: © Moi
Relations ::
Talent:: ANimagus non déclaré

"Viande attaqué et chien en laisse" [PV Nikolas] Empty
MessageSujet: Re: "Viande attaqué et chien en laisse" [PV Nikolas]   "Viande attaqué et chien en laisse" [PV Nikolas] Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:03



Viande attaqué et chien en laisse

• Une vie qui a du mordant •


Je continuais de manger pendant que Nikolas me répondit tout autre chose. Je manque de quoi? Fer et magnésium? Je haussais les sourcils et fixa mes ongles. Peut être. Je n'y avais jamais fait attention et cela ne me gène pas outre mesure. Puis il répondit à ma question. De ma famille? Oui, d'accord mais... elle est grande famille. Et puis... c'était... je fixais mon assiette, le coeur lourd. Cela me faisait mal d'en parler. Je la déteste, il est vrai, mais cela reste tout de même mon sang. Et je ne peux pas constamment l'éviter. Regulus... J'aurais aimé l'aider bien sur. Mais peut être est ce trop tard dans ce monde? Qui sait... Je l'ignore. Je soupirais et continua de manger. Cela faisait tellement de bien! Après l'avoir fini, je la reposais et écouta alors Nikolas.

"Regelus Black. Je sais que vous ne vous entendez pas trop mais il est dans la même galère que toi. Je dois te dire qu'ici Sirius Black court un grand danger et pas qu'à cause de Voldemort."

Regulus alors hein? Je serrais le poing. La même galère... Puis soudain je tiltais et je devins blême. Moi? Courir un grand danger? Mais qu'est ce qui s'est passé?

-Qu'est ce que.... qu'est ce que j'ai fait?

Je lui demandais, d'une voix tremblante. Maintenant, je m'attendais au pire. Et Regulus. Il fallait que je retrouve Regulus. Il fallait que je lui parle. Et vite. Tout s'embrouillait et la panique revint. Non Sirius, allez calme toi. Je soufflais un grand coup et attendit la réponse de Nikolas. Cela ne pouvait pas être aussi terrible que cela... si?

Revenir en haut Aller en bas
Nikolas B. Lasky

Nikolas B. Lasky


Messages : 82
Date d'inscription : 04/01/2014

"Viande attaqué et chien en laisse" [PV Nikolas] Empty
MessageSujet: Re: "Viande attaqué et chien en laisse" [PV Nikolas]   "Viande attaqué et chien en laisse" [PV Nikolas] Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:26





On touche pas à la nourriture des autres....


La question de Sirius raisonna dans ma tête tel un écho. Je ne pense pas être le mieux qualifier pour y répondre. Surtout que le Sirius que j'ai à mes cotés n'a encore rien fait et qui sait peut être qu'il ne le fera pas. Peut être que si le temps a été altéré notre époque va changer? Tant de questions aussi dans ma tête. J'attends que Sirius avale sa bouchée de pates avant de prendre la parole avec une voix douce et grave en même temps

"Ce que je vais te dire ne se produira peut être pas de cette manière. Sirius black a été accusé d'avoir trahis James et Lily et d'avoir tué Peter. Seulement c'est Peter qui a trahis Lily et James et non ton futur toi. Sirius a été emprisonné à Azcaban pendant 13 ans puis il s'est évadé. Le premier à s'évader de cette prison. Il n'a jamais été retrouvé. Il m'a écrit une lettre il y a 15 ans. La dernière que j'ai reçus de lui attend je vais te la lire"

Je sors de ma poche cette fameuse lettre qui ne me quitte jamais. Bien que Sirius était un fugitif d'azcaban il savait que je croyais en son innocence. Je la lis à voix basse

"Niko, je ne sais pas quand tu recevra cette lettre ni si tu te souviens de ton vieux sac à puces. Je sais que tout comme Remus tu a le droit à la vérité. En 1981, Lily et James Potter ont été trahis par Peter. Voldemort les as tués mais le bébé a survécut. Harry a survécut à l'avada Kedavra. Je crois que Lily a utilisé ce que ce batard Servillus lui a enseigné comme magie. Lily a toujours été puissante et je crois qu'elle c'est sacrifié en utilisant sa magie pour sauver Harry. Quand j'ai appris ce que Peter a fait j'ai couru à Godric. Harry pleurait je voulais tellement le prendre avec moi mais j'avais vu Peter tapis dans l'ombre. Crois moi j'ai voulus le tuer mais le sale rat c'est tranché un bout de doigts avant de disparaitre. J'ai été accusé à tord. Je me suis enfuis d'Azcaban pour protéger Harry. Heureusement Remus est là pour veiller aussi. Aujourd'hui il est en cinquième année à Poudlard. Il ressemble tellement à James sauf les yeux se sont ceux de Lily. Je dois te dire que Dumbledore a confié Harry à la sœur de Lily en 1981 où il n'était pas bien traité. Je dois aussi te dire que je me suis trompé sur Servillus. Lui aussi veille sur Harry tout en faisant croire le contraire. Voilà je voulais que tu le saches et que si un jour tu reviens en Angleterre l'ordre t'attend."

Je lui tends la lettre. Avant de reprendre

"C'était la dernière lettre que j'ai reçu. Concernant Remus, il es il a été tué avec sa femme lors de la septième année de Harry mais ils ont eut un petit garçon du prénom de Teddy. C'est Harry qui l'élève. Harry ne me connait pas mais je veilles sur lui dans l'ombre."



©BOOGYLOU.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 31
Localisation : Angleterre

Passeport
Crédit Ava':: © Moi
Relations ::
Talent:: ANimagus non déclaré

"Viande attaqué et chien en laisse" [PV Nikolas] Empty
MessageSujet: Re: "Viande attaqué et chien en laisse" [PV Nikolas]   "Viande attaqué et chien en laisse" [PV Nikolas] Icon_minitimeDim 21 Sep - 2:05



Viande attaqué et chien en laisse

• Une vie qui a du mordant •


"Ce que je vais te dire ne se produira peut être pas de cette manière. Sirius black a été accusé d'avoir trahis James et Lily et d'avoir tué Peter. Seulement c'est Peter qui a trahis Lily et James et non ton futur toi. Sirius a été emprisonné à Azcaban pendant 13 ans puis il s'est évadé. Le premier à s'évader de cette prison. Il n'a jamais été retrouvé. Il m'a écrit une lettre il y a 15 ans. La dernière que j'ai reçus de lui attend je vais te la lire"

Et il la lut. Je me reconnaissais dans les terme que j'avais employé et j'ai fixé les mots écrit dessus. Une écriture qui ressemblait presque à celle que j'avais aujourd'hui mais plus franche plus directe plus... pressée. Je fixais un point dans le vide, essayant de digérer l'information. C'était impossible... Ce n'était pas possible... Lily et James?

"C'était la dernière lettre que j'ai reçu. Concernant Remus, il es il a été tué avec sa femme lors de la septième année de Harry mais ils ont eut un petit garçon du prénom de Teddy. C'est Harry qui l'élève. Harry ne me connait pas mais je veilles sur lui dans l'ombre."

Remus aussi? Et c'était Peter alors? Pourquoi? J'avais ma vue qui se brouillait et d'une voix cassée et rauque je demandais à Nikolas.

-C'est une blague hein?

Cela ne pouvait être vrai... C'était une farce... Je me mis à chercher un indice du regard. Où qu'il éclate de rire et dise "Poisson d'avril!" Mais non... Ce n'était pas possible. Puis je me levais. CE N’ÉTAIT PAS POSSIBLE!!! Je fixais Nikolas cette fois ci avec plus de colère dans le regard.

-Dis moi que c'est une blague.

Mais je vis dans son regard que ce n'en était pas une. Je me mis alors à tourner en rond. Cherchant à digérer l'information. Je n'avais plus faim et je n'avais qu'une envie, vomir ce que je venais de manger. Lily et James? Non c'est impossible. On ne peut finir ainsi. Pas les maraudeurs. Remus aussi... Je me mis alors à éclater d'un rire froid, un rire hystérique. Je refusais d'accepter cela. Puis je grondais, comme une menace, comme un entendement, une règle qui dirigera ma vie ici:

-Je te jure Nikolas que je ferais tout en mon pouvoir pour tuer de mes mains ce sale rat et que je protégerais Evans. Elle est ici. Et effectivement, elle est bien enceinte d'un enfant. De ce Harry je suppose. Il est hors de question que cela se passe ainsi. ET MERDE MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CE MERDIER!?!

Je laissais éclater ma colère et l'émotion trop forte, hurla à plein poumon. L'idée même de finir en prison pour le meurtre de Lily et James me rendait dingue et me dégoûtait. Oh oui, si jamais je retourne dans le passé, je le tue de mes mains...

Revenir en haut Aller en bas
Nikolas B. Lasky

Nikolas B. Lasky


Messages : 82
Date d'inscription : 04/01/2014

"Viande attaqué et chien en laisse" [PV Nikolas] Empty
MessageSujet: Re: "Viande attaqué et chien en laisse" [PV Nikolas]   "Viande attaqué et chien en laisse" [PV Nikolas] Icon_minitimeDim 21 Sep - 11:48





On touche pas à la nourriture des autres....


J'aurais bien aimé que cela soit une blague, un poisson d'avril. La vie est tellement injuste, oh que oui tellement. Parfois on aimerait revenir en arrière pour réparer ce qui a été mal fait mais on sait que c'est impossible, que c'est trop dangereux. Je n'ai jamais été du genre à tourner autour du peau. Je préfère dire les choses telles qu'elles sont. Parfois quand j'annonce un décès a une famille je le dis sans anesthésie sans rien, sans enrober le tout dans du joli papier. La douleur est la même et parfois pire quand on joue à l'autruche. Sirius en a beaucoup a digérer. Je le regarde commencer à tourner en rond tel un lion en cage. Je le laisse lâcher sa colère. Puis attendant qu'il se soit quelque peu calmer je déclara

"Pour le moment le plus important est de protéger Lily, de veiller que personne ne lui fasse du mal ni à elle ni au bébé qu'il y a dans son ventre. Si Voldemort apprend que vous êtes ici ça risque d'être très dangereux. Il faudrait que vous preniez contact avec Harry Potter, ou tout au moins un membre de l'ordre du phoenix. Il doit toujours exister mais je ne sais pas ce qu'il en reste exactement."

Je me lève et je pose mes mains sur les épaules de Sirius

"Dis moi où est Lily. Il faut pas que vous, vous sépariez c'est trop dangereux. Je peux vous cacher chez moi en attendant d'y voir plus clair"



©BOOGYLOU.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Viande attaqué et chien en laisse" [PV Nikolas] Empty
MessageSujet: Re: "Viande attaqué et chien en laisse" [PV Nikolas]   "Viande attaqué et chien en laisse" [PV Nikolas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Viande attaqué et chien en laisse" [PV Nikolas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue au temps de la détente :: Les papiers du passés-