Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 (M) Jessie Williams - Dean Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carson McGregor

Carson McGregor


Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2014

(M) Jessie Williams - Dean Thomas Empty
MessageSujet: (M) Jessie Williams - Dean Thomas   (M) Jessie Williams - Dean Thomas Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:08

j'ai l'apparence de jessie williams
Voilà qui je suis


Nom ; Dean
Prénom ; Thomas
age ; vingt-six ans
mon camp ; l'Ordre du Phénix
Baguette ; au choix
Métier ; au choix
Il était une fois mon histoire ;

L'histoire de Dean est entièrement libre, à compter que vous suiviez ce que JKR a écris.

Dean est un sang-mêlé, né d'une mère moldue et d'un père sorcier comme Carson. Sauf que contrairement à elle, son père ne faisait pas partie des aurors mais se trouvait sous le joug des mangemorts. C'est pourquoi celui-ci quitta femme et enfant pour les protéger. Malheureusement, ce dernier fut retrouvé par ses bourreaux et mit à mort. Il n'a jamais connu son père, ce dernier partant alors qu'il était très jeune. Mais un courrier arriva à ses dix-sept ans. Une missive de son père, lui expliquant toute l'histoire et lui demandant de lui pardonner son départ. Que c'était pour le mieux. Dean n'a jamais pardonné aux mangemorts et lutte activement contre tous ces masqués qu'ils puissent croiser sans chercher à connaître leurs raisons. Sa mère se remaria avec un autre homme et c'est ainsi que le sorcier a plusieurs demi-frères et sœurs. Ils les apprécient tous mais n'arrive pas à se sentir à sa place parmi les siens, étant le seul à avoir des pouvoirs magiques.

Meilleur ami de Seamus, il est également très proche de Carson depuis sa septième année. Cette terrible année où les Carrow régnaient sur Poudlard. Tous trois étaient toujours fourrés ensembles et s'étaient même lancés dans un concours de la plus belle cicatrice faite lors d'une retenue. Une façon comme une autre de résister contre l’oppresseur sans perdre la face. Sans ce concours, ils auraient surement perdu la raison et l'espoir. Ils sortirent ensembles une fois le combat terminé et Voldemort détruit. Mais ils se sont rapidement rendus compte que c'était seulement à cause du choc d'avoir perdu bon nombre d'amis et qu'ils cherchaient juste à panser leurs blessures ensembles. Au début, ce fut étrange mais aujourd'hui, ils ont retrouvé leur complicité et n'en ont jamais parlé à Seamus.

Je le voyais bien avoir poursuivi une formation dans le quidditch afin d'être un joueur professionnel.


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Jessie Williams - Dean Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: **Le commencement de L'histoire** :: Il était une fois des personnages
 :: Scénario des membres
-