Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre épineuse entre Black. Ou comment deux frères essaie de recoller les morceaux... [PV Regulus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 31
Localisation : Angleterre

Passeport
Crédit Ava':: © Moi
Relations ::
Talent:: ANimagus non déclaré

Rencontre épineuse entre Black. Ou comment deux frères essaie de recoller les morceaux... [PV Regulus] Empty
MessageSujet: Rencontre épineuse entre Black. Ou comment deux frères essaie de recoller les morceaux... [PV Regulus]   Rencontre épineuse entre Black. Ou comment deux frères essaie de recoller les morceaux... [PV Regulus] Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:44



Comme des frères

• Pour nous on parlait d'à jamais, pour toujours sans l'ombre d'un doute, comment imaginer que l'on pouvait nous séparer ? •


C'était simple et les idées plus claires. En l'espace de quelques jours j'avais grandi. Les conséquences n'étaient plus les mêmes. Les causes non plus. J'avais fini à Azkaban pendant douze ans... Hors de question que cela arrive. Et j'avais pris contact avec Nikolas. Par un morceau de viande que je lui ai dérobé sous le nez. A vrai dire, j'ignorais que c'était lui et je suis tombé dessus totalement par hasard. Il m'as expliqué que j'étais la deuxième personne qu'il a aidé. La première étant mon petit frère. Alors Regulus aussi est passé?

Je voulais me vider l'esprit avant tout et j'avais décidé de le faire sur le chemin de traverse. Voir comment le monde avait évolué. J'ai vu Poudlard en ruine, Pré au Lard abandonné, la forêt rempli de traqueur... Non cela n'allait pas. Où passait Voldemort, il ne restait que des ruines derrière lui. Et cela allait de mal en pis. Je m'étais transformé et trottinait dans les rues désertes. Cela ressemblaient beaucoup à Pré au Lard maintenant. Les boutiques fermés, les rues désertes. Je poussais de mon museau une boutique au hasard et reconnu la boutique de Ollivander. Je sortis et continua d'avancer pour arriver devant l'Apothicaire Slug et Jiggers. Avec un peu d'espoir il resterait quelques potions ou ingrédient utile...

Rien... Il ne restait plus rien. Soupirant je sortis de la boutique et me transforma en humain. De toute manière, peu de personne allait me reconnaître. Apparemment j'aurais bien changé. Je levais les yeux vers le ciel et marcha les mains dans les poches quand je percuta quelqu'un. D'un geste , je reculais et sortis ma baguette pour reconnaître la personne.

-Merde Regulus! Mais qu'est ce que tu fous ici?

J'avais été direct. Je savais qu'il était du rang de Voldemort en 1981. En est il toujours de même en 2013? Il l'ignorait. Alors il préférait être sur ses gardes. Il avait tout fait pour ne pas affronter son frère sur le champ de bataille. Il baissa alors sa baguette et la rangea. Il n'avait pas confiance mais jamais il ne lancera de sort sur son frère. Même si ce dernier voulait le tuer.

Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


Messages : 59
Date d'inscription : 07/11/2011

Passeport
Crédit Ava':: Twisted up
Relations ::
Talent::

Rencontre épineuse entre Black. Ou comment deux frères essaie de recoller les morceaux... [PV Regulus] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre épineuse entre Black. Ou comment deux frères essaie de recoller les morceaux... [PV Regulus]   Rencontre épineuse entre Black. Ou comment deux frères essaie de recoller les morceaux... [PV Regulus] Icon_minitimeDim 21 Sep - 2:24


Regulus savait que c'était mal mais il ne pouvait s'empêcher de lire tous les anciens journaux qu'il pouvait trouver pour se renseigner sur ce qui était arrivé après l'époque qu'il venait de quitter. Son aîné était devenu très populaire bien malgré lui en étant accusé du meurtre de son meilleur ami. Si les juges l'avaient connu et savaient à quel point il était attaché à James ainsi qu'aux autres maraudeurs, jamais ils ne l'auraient condamné à la prison. Ils étaient comme des frères pour lui et il ne faisait nul doute qu'il les aimait plus que sa propre famille.

Le jeune mangemort avait eu beau remonter dans le temps, aucun article ne mentionnait son nom. Il ne savait donc toujours ni à quel âge il avait perdu la vie, ni comment, ni et surtout pourquoi, ce qui le chagrinait énormément. Il ne recherchait pas ni la gloire ni la reconnaissance mais cela lui aurait permis de se rassurer en apprenant qu'au moins une fois au cours de son existence, il avait pris une décision louable...

Tourmenté, il avait une nouvelle fois désobéit à son ami Nikolas pour se rendre sur le chemin de traverse. Dévastés, certainement par Voldemort et par ses sbires, les lieux ne ressemblaient en rien à ce qu'il avait pu connaître. Alors qu'ils grouillaient autrefois de vie et de bonne humeur, ils étaient aujourd'hui désertiques. Voilà exactement ce qu'il avait voulu éviter. La raison pour laquelle il avait décidé de tourner le dos au lord et de tirer un trait sur les principes de ses ancêtres. Il ne voulait pas d'un monde où la haine et la peur régnaient en maître. On lui avait appris à haïr et à mépriser les moldus mais il était parvenu à conserver un minimum de conscience...

Perdu dans ses pensées, il n'avait pas remarqué que quelqu'un s'apprêtait à lui rentrer dedans. L'impact avait eu l'avantage de lui faire retrouver ses esprits. Comme la personne qui lui faisait face, il s'était mis en position de défense. S'il y avait bien quelqu'un qu'il ne s'attendait pas à croiser, c'était son frère et pourtant, c'était bien lui qui le menaçait...

- Sirius ?

Il avait baissé son arme immédiatement après lui. Leurs rapports étaient tendus depuis plusieurs années mais il ne représentait pas un danger pour lui et il voulait qu'il le comprenne.

- Je pourrais te poser la même question !

Faire preuve d'arrogance ne ferait pas avancer la situation or, ce jour plus que jamais, ils allaient avoir besoin l'un de l'autre. Sans faire de geste brusque, le plus jeune des Black avait donc extirpé un morceau de chiffon de l'une de ses poches avant d'en dévoiler le contenu à son interlocuteur : sa baguette magique d'origine.

- Elle s'est cassée quand je suis arrivé ici. J'espérai qu'Ollivander pourrait y jeter un œil mais à l'évidence, on a omis de me dire qu'il avait fermé boutique...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 31
Localisation : Angleterre

Passeport
Crédit Ava':: © Moi
Relations ::
Talent:: ANimagus non déclaré

Rencontre épineuse entre Black. Ou comment deux frères essaie de recoller les morceaux... [PV Regulus] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre épineuse entre Black. Ou comment deux frères essaie de recoller les morceaux... [PV Regulus]   Rencontre épineuse entre Black. Ou comment deux frères essaie de recoller les morceaux... [PV Regulus] Icon_minitimeDim 21 Sep - 2:48



Comme des frères

• Pour nous on parlait d'à jamais, pour toujours sans l'ombre d'un doute, comment imaginer que l'on pouvait nous séparer ? •


Il fut tout aussi surpris que moi. Nous avions tout deux eut le même réflexe et quand je rangeais ma baguette, il rangea la sienne. Aurais je eu tord? Je ne me souciais de cela car en réponse à ma question il me répliqua d'un ton cassant et arrogant qu'il pouvait me poser la même question.

Typiquement Black.

Je tiquais mais il glissa sa main dans la poche. Tout de même un brin suspicieux, je le regardais faire quand il sortit un tissu de sa poche et me montra sa baguette alors cassée. Il m'expliqua qu'il était venu ici pour voir Ollivander mais que personne ne l'avait averti qu'il avait fermé boutique. J'eus alors un rictus moqueur, et lui affirma alors:

-Je suis ici pour la boutique de potion également et surtout pour.... réfléchir. Je pensais trouver quelque chose mais apparemment d'autres personnes ont eus la même idée que moi avant. Il ne reste plus rien.

C'était si facile de lui parler! Il pensait que cela allait lui prendre du temps, qu'ils allaient se disputer, en venir aux mains ou à la baguette mais non. C'était comme si toute ces années de haine à Poudlard avaient disparues. Il soupira de soulagement. Dans un sens, il redoutait ce jour et maintenant, il était soulagé que cela se soit fait ainsi et pas autrement. Mais il ignorait toujours quoi dire. Il lui demanda alors doucement:

-Toi aussi tu t'es réveillé ici alors... Je crois que seuls ceux qui sont morts dans ce présent et qui sont de notre génération qui ont put revenir... Lily est là aussi.

Dans un sens, lui donner des informations prouvait ma bonne foi mais aussi que j'étais tout aussi perdu que Evans et surement que lui. Je le fixais et voulut parler, lui dire que j'étais désolé pour toutes ces années mais j'ignorais comment l'affirmer alors je le regardais avec toute la culpabilité que je pouvais ressentir. Comment ais je put être aussi... égoiste et peu patient envers mon frère? Je l'ignorais. Mais maintenant tout à changer. Alors que peut être nos liens pourraient changer aussi?

Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


Messages : 59
Date d'inscription : 07/11/2011

Passeport
Crédit Ava':: Twisted up
Relations ::
Talent::

Rencontre épineuse entre Black. Ou comment deux frères essaie de recoller les morceaux... [PV Regulus] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre épineuse entre Black. Ou comment deux frères essaie de recoller les morceaux... [PV Regulus]   Rencontre épineuse entre Black. Ou comment deux frères essaie de recoller les morceaux... [PV Regulus] Icon_minitimeDim 21 Sep - 13:35


Comment allaient ils bien pouvoir se défendre lorsque Voldemort apprendrait qu'ils avaient voyagé dans le temps si tout ce qu'ils avaient l'habitude d'avoir à leur disposition pour combattre avait été pillé ? Regulus avait pu récupérer une baguette magique mais elle était moins réactive et moins puissante que la sienne. La veille, il avait raté un sortilège très simple parce que ce stupide morceau de bois avait refusé de coopérer et de tels dysfonctionnements pourraient lui coûter très cher à l'avenir.

Cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas entretenu calmement avec son aîné. A Poudlard, ils se sentaient tous deux obligés de s'ignorer voire de s'insulter pour conserver leur crédibilité. Et puisqu'il avait quitté le 12, square Grimmaurd depuis longtemps pour aller s'installer chez les Potter, ils ne se voyaient plus que là bas.

- J'ai voulu aller récupérer quelques affaires à la maison mais on me l'a déconseillé.

La théorie de Sirius sur l'identité des voyageurs temporels était intéressante mais le jeune mangemort n'en comprenait pas la logique.

- Pourquoi nous à ton avis ? Si nous sommes tous morts depuis longtemps à cette époque, en quoi pourrons nous être utiles ?

Le fait que son frère le fixe avec autant d'intensité mettait Regulus un peu mal à l'aise. Exprimer ses sentiments, cela n'avait jamais vraiment été son fort. Il s'y était risqué à plusieurs reprises lorsqu'il était enfant mais sa mère s'était appliquée à lui faire comprendre que seuls les faibles et les idiots agissaient de la sorte.

- Je... je suis désolé de ce qu'il t'est arrivé après 1978. Concernant les Potter et la prison...

Il n'avait rien trouvé à dire d'autre de gentil mais il s'était rendu compte après coup que sa phrase serait plus susceptible de blesser son interlocuteur que de le consoler. Sirius n'était peut-être même pas encore au courant et s'il l'était, il était certain qu'il aurait préféré ne pas l'être...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 31
Localisation : Angleterre

Passeport
Crédit Ava':: © Moi
Relations ::
Talent:: ANimagus non déclaré

Rencontre épineuse entre Black. Ou comment deux frères essaie de recoller les morceaux... [PV Regulus] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre épineuse entre Black. Ou comment deux frères essaie de recoller les morceaux... [PV Regulus]   Rencontre épineuse entre Black. Ou comment deux frères essaie de recoller les morceaux... [PV Regulus] Icon_minitimeDim 21 Sep - 13:56



Comme des frères

• Pour nous on parlait d'à jamais, pour toujours sans l'ombre d'un doute, comment imaginer que l'on pouvait nous séparer ? •


Quand Regulus prit la parole c'était pour annoncer qu'il voulait récupérer des affaires à la maison... J'eus un rictus à cette pensée. Pour moi, le 12 Square Grimmauld n’existait plus. Mais il comprenait l'avertissement. Je hochais la tête pour signifier que je comprenais. Mais je n'y retournais pas. A cette simple idée, je voulais m'enfuir le plus loin possible. Depuis que j'ai seize ans, je ne considère plus la maison des Black comme la mienne. J'avais mon chez moi maintenant. A Londres et James et Lily... James et Lily... Je soupirais. Puis Regulus prit de nouveau la parole et sur la théorie que j'avais émise. Peut être que nous avions quelque chose à accomplir? Je haussais les épaules et lui répliqua alors:

-Peut être justement le fait que nous soyons mort nous donne une chance. Peut être que nous devions accomplir encore quelque chose? Je n'en sais rien en vérité mais je l'ai remarqué. Pour l'instant, les trois qui sont revenus c'est à dire toi, Lily et moi nous sommes morts. Et si cela se suit, il devrait y avoir quelque part dans le monde James et Remus.

Je ne songeais même pas à Peter. Ce sale traître va me le payer. Oh oui, il va me le payer. On aurait put mourir pour lui et lui n'aurait pas lever le petit doigt pour nous. Une colère sourde montait en moi et les parole de Regulus ne firent qu'empirer les choses, la culpabilité entrant en jeu. Il était désolé pour moi? Il savait donc... Je soupirais et croisa les bras après avoir tiqué.

-C'est plus compliqué que cela. Si jamais tu croise Peter, fait moi plaisir, attache le et appelle moi... Mais sinon, je suis désolé aussi pour ce qui t'es arrivé... On m'as dit que tu avais tourné le dos à Voldemort?

J'ignorais s'il le savait ou pas mais cela lui avait coûté la vie. Alors finalement, il n'était pas tout à fait du côté du Lord et des Black... Peut être que finalement on pourrait se réconcilier...



[HJ: Juste une petite info, concernant les dates. Harry est né en 1980. Or il avait un an quand l'accident de James et Lily est arrivé. Donc c'est en 1981. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


Messages : 59
Date d'inscription : 07/11/2011

Passeport
Crédit Ava':: Twisted up
Relations ::
Talent::

Rencontre épineuse entre Black. Ou comment deux frères essaie de recoller les morceaux... [PV Regulus] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre épineuse entre Black. Ou comment deux frères essaie de recoller les morceaux... [PV Regulus]   Rencontre épineuse entre Black. Ou comment deux frères essaie de recoller les morceaux... [PV Regulus] Icon_minitimeDim 21 Sep - 15:40

[ J'étais sûre de la chronologie réelle mais pas de celle du forum, mea culpa ]


Accomplir quelque chose... facile à dire pour un Gryffondor qui avait décidé de tourner le dos au mal depuis longtemps ! Regulus, lui, avait déjà tellement de choses à faire pour se racheter une conduite qu'il ne voyait pas ce qu'il pourrait faire pour contribuer à une quelconque bonne action, surtout de grande envergure.

- Tu as peut-être raison...

Il ne dirait rien de ses doutes à son aîné, par pudeur, mais aussi parce qu'il estimait que le moment était mal choisi.

- Pettigrow ? J'ai toujours su que ce rat n'était pas net. Je me ferai un plaisir de t'aider à lui régler son compte.

Son regard s'était légèrement voilé au moment où son interlocuteur avait évoqué la façon dont il était mort. Il avait inspiré un grand coup avant de se lancer :

- Tu n'as pas à être désolé. Je n'ai pas réussi à découvrir ce qu'il m'est arrivé mais j'ai accumulé les mauvais choix et en cela, je méritais sans doute plus de mourir que vous, qui vous êtes toujours opposés à lui.

Il n'était pas tendre avec lui même mais il pensait sincèrement ses mots.

- Toi... comment as tu perdu la vie ?

Il aurait pu parier que c'était en s'opposant à l'autorité établie et en se battant pour ce qui était juste, comme à son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 31
Localisation : Angleterre

Passeport
Crédit Ava':: © Moi
Relations ::
Talent:: ANimagus non déclaré

Rencontre épineuse entre Black. Ou comment deux frères essaie de recoller les morceaux... [PV Regulus] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre épineuse entre Black. Ou comment deux frères essaie de recoller les morceaux... [PV Regulus]   Rencontre épineuse entre Black. Ou comment deux frères essaie de recoller les morceaux... [PV Regulus] Icon_minitimeVen 3 Oct - 2:47



Comme des frères

• Pour nous on parlait d'à jamais, pour toujours sans l'ombre d'un doute, comment imaginer que l'on pouvait nous séparer ? •


Il ignorait si sa théorie était plausible mais c'est celle qui se rapprochait de ce qu'il observait. Si c'est donc vrai, beaucoup de personne serait alors à venir et dans ces cas là, il va falloir faire attention... Si Voldemort règne en ce moment, on va devoir se la jouer discret...

A l'entente de Pettigrew, je serrais les poings par colère. Je n'avais qu'une envie, le tuer. Si je le retrouvais.... Je soupirais et finalement ferma les yeux pour réfléchir. Si jamais je trouve Queudver, je vais non seulement devoir me contenir mais aussi le garder en lieu le temps de l'emmener au Ministère de la Magie. Si Voldemort n'en a pas pris le contrôle. Je souris à Regulus quand il mentionna l'idée de m'aider.

-Et je me ferais une joie de t'appeler, petit frère. Cela était sortit tout naturellement même si cela faisait bien longtemps que je ne l'avais pas appeler ainsi. Mais je crois qu'il va surtout falloir que tu me retiennes de pas l'exterminer...

Je grognais et finalement le fixa avec colère quand il prononça qu'il avait mérité de mourir. En rien il ne l'avait mérité. Il n'avait fait que suivre la famille. Ce sont Orion et Walburga qui mérite de mourir.

-En aucun cas tu n'a mérité de mourir. Seuls ceux qui ne laisse pas le choix aux autres qui méritent de mourir.

Dans mes mots je voulais aussi qu'il comprenne que je ne lui reprochais rien. J'ai été stupide et surtout ignorant à l'époque. Trop inconscient pour me rendre compte de ce qui se passaient.
Mourir? Comment? Je me grattais la tête signe évident que je réfléchissais, cherchant à me remémorer ce qui c'était passé.

-Eh bien, à vrai dire, j'ai du mal à me remémorer ce qui s'est passé.... Je me souviens juste d'un combat... et un voile. Point. Mais de ce que je sais de la vie... d'avant si on peut dire, c'est ce que j'en ai tiré d'un vieil ami à moi. Tu dois le connaître. Nikolas. Il m'as dit qu'il ta rencontré ici.



[HJ: Il y a pas de problème. Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre épineuse entre Black. Ou comment deux frères essaie de recoller les morceaux... [PV Regulus] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre épineuse entre Black. Ou comment deux frères essaie de recoller les morceaux... [PV Regulus]   Rencontre épineuse entre Black. Ou comment deux frères essaie de recoller les morceaux... [PV Regulus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre épineuse entre Black. Ou comment deux frères essaie de recoller les morceaux... [PV Regulus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Regulus A. Black - I know I will be dead long before you read this but I want you to know that it was I who discovered your secret
» Kéléana Kight, « Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent. »
» Regulus and cie
» Retour à la tanière (pv Regulus)
» Fiche de Black Life
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue au temps de la détente :: Les papiers du passés-