Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Lily R. Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily R. Potter

Lily R. Potter


Messages : 1065
Date d'inscription : 28/03/2009

Passeport
Crédit Ava':: @ myworld
Relations ::
Talent::

Lily R. Potter Empty
MessageSujet: Lily R. Potter   Lily R. Potter Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:54

j'ai l'apparence de votre Karen Gillian.
Voilà qui je suis


Nom ; Potter
Prénom ; Rose
age ; 22 ans
mon camp ; bénéfique qu'elle question
Baguette ; bois de cerisier 25 cm poil de licorne
Métier ; Magicomage
Il était une fois mon histoire ;
Mon histoire comme au 4 Privet Drive il y a de cela 22 ans. Dans une famille qui est moldu à part entière. J'étais une petite fille gentille, sociable enfin pas pour tout le monde, j'ai une grande sœur elle s'appelle Pétunia. Pour celle ci je suis un monstre, une personne qu'il faut éviter comme la peste. Pourquoi? Je suis différente. Je suis une sorcière. C'est effrayant. Je l'ai été quand j'ai découvert que je faisais des choses bizarres. Mais une personne m'a montré à avoir confiance en moi. Qui est cette personne? Severus. Un garçon du quartier, tout comme moi il était un sorcier. Il m'a apprit à ne pas avoir peur et à faire quelques trucs basique de magie. Il m'a apprit à aimer la magie. Severus a toujours été là pour moi, quand ma sœur me faisait du mal il était là pour me soutenir. C'est ensemble que nous avons pris le Poudlard Express l'année de nos 11 ans. Poudlard était magnifique. Le choixpeau m'a envoyé à Gryffondor et Severus a été envoyé à Serpentard. j'étais triste de ne pas être dans la même maison que lui mais on arrivait quand même à ce voir et cela ne nous empêchaient pas d'être amis. Bien au contraire. C'est aussi à Poudlard que j'ai rencontré les maraudeurs. Mon dieu il y aurait tellement a dire sur ce petit groupe. J'aimais bien leurs compagnies mais je détestais quand ils s'attaquaient à Severus d'ailleurs après une dispute avec Sev nous nous sommes éloignés même si dans mon cœur il aura toujours sa place. Au fil des années je me suis rapprocher de James Potter. C'est lors de notre septième année que nous avons commencé à nous fréquenter. Cela fait quelques mois que nous, nous sommes marié. Je viens d'apprendre que je suis enceinte mais chut c'est un secret.


Derrière l'écran
pseudo : myworld
comment j'ai connu le forum ; je l'ai créé
connexion par semaine ; 7/7 jours
Le petit code : Code ok by Lily
Revenir en haut Aller en bas
 

Lily R. Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les petits Rps de Lily
» Les petits liens de Lily
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: **Le commencement de L'histoire** :: Les présentations des personnages
 :: Ils sont validés
-