Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nikolas B. Lasky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikolas B. Lasky

Nikolas B. Lasky


Messages : 82
Date d'inscription : 04/01/2014

Nikolas B. Lasky  Empty
MessageSujet: Nikolas B. Lasky    Nikolas B. Lasky  Icon_minitimeSam 4 Jan - 14:01

j'ai l'apparence de Goran Visjinc.
Voilà qui je suis


Nom ; Lasky
Prénom ; Nikolas
age ; 55 ans
mon camp ; Neutre
Baguette ; 29 cm, noyer, ventricule de dragon
Métier ; Magicomage
Il était une fois mon histoire ;
Je ne peux pas vraiment vous parler de mes parents car je ne les ai pas connut, ils se sont tuer dans un accident de voiture deux semaines après ma naissance. Ah mais quel tête en l'air que je fais je me prénomme Nikolas, et j'ai oublié de précisé que je suis né a Moscou en Russie. J'ai été élevé par ma grand mère. Une femme formidable qui savait comment me donner confiance en moi. J'ai toujours été un enfant différent des autres, j'étais un sorcier, j'ai toujours été élevé dans la magie mais pas uniquement, c'est à l'âge de mes six ans que je le compris. Ma grand mère m'expliqua que mon père était malade qu'il avait une maladie qu'il s'appelait lycanthropie et qu'il m'avait transmis certains gènes de cette maladies autrement dit par des mots plus cru il était un loup garou tout simplement. Mais contrairement à lui je ne me transforme pas comme mon père mais chaque mois je ressens des douleur comme si je me transformais et j'ai de grandes poussés de température. Avec les années j'ai appris à vivre avec et a accepter. Parfois à L'école de magie je peinais à cause de la fatigue et de cette fièvre chaque mois. j'aimais beaucoup la défense et les potion. Tout le monde savait la vraie nature de mon père et le fait qu'il m'avait transmis la lycanthropie primaire par le sang. Jusqu'à mes 16 ans cet état de fait ne m'a jamais posé de problèmes, j'avais quelques amis et aussi cette fille. Amelia, elle a toujours été la dans les bons et aussi mauvais moments. Nous nous aimions d'un amour sincère après nos études de premiers cycles nous nous sommes mariés. La vie s'offrait à nous telle une main tendue le long du chemin. J'ai suivis des études de médicomage. Mais je dois avouer que je devais faire peur par ma nature car les sorcier avaient peur de moi. Pour eux j'étais un danger. Un soir j'ai retrouvé ma femme assassiné. Je n'ai rien pus faire. J'ai décidé de partir. Comment j'ai atterris à Londres? Par hasard je n'ai plus rien à perdre ni a gagné. J'ai passé un moment a errer avant de m'engager dans un combat contre des mangemorts, je me suis fais repéré par des sorciers appartenant à une certaine résistance. J'ai décider de les suivre.





Derrière l'écran
pseudo : hihiii
comment j'ai connu le forum ; WMHP quoi? c'est WMHP.
connexion par semaine ; 7/7 jours
Petit code ; Code ok by Lily


Dernière édition par Nikolas B. Lasky le Jeu 18 Sep - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Potter

Lily R. Potter


Messages : 1065
Date d'inscription : 28/03/2009

Passeport
Crédit Ava':: @ myworld
Relations ::
Talent::

Nikolas B. Lasky  Empty
MessageSujet: Re: Nikolas B. Lasky    Nikolas B. Lasky  Icon_minitimeSam 4 Jan - 17:03

Bienvenue sur le forum enfin plutôt rebienvenue merci de ton inscription. J'ai validé le code. Ta fichette est elle finit?
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas B. Lasky

Nikolas B. Lasky


Messages : 82
Date d'inscription : 04/01/2014

Nikolas B. Lasky  Empty
MessageSujet: Re: Nikolas B. Lasky    Nikolas B. Lasky  Icon_minitimeLun 6 Jan - 1:21

Oui elle est finit ma fichette...
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Potter

Lily R. Potter


Messages : 1065
Date d'inscription : 28/03/2009

Passeport
Crédit Ava':: @ myworld
Relations ::
Talent::

Nikolas B. Lasky  Empty
MessageSujet: Re: Nikolas B. Lasky    Nikolas B. Lasky  Icon_minitimeLun 6 Jan - 1:22

c'est avec plaisir que je te valide alors. Amuses toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kéléana Kight

Kéléana Kight


Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28
Localisation : Bdx

Nikolas B. Lasky  Empty
MessageSujet: Re: Nikolas B. Lasky    Nikolas B. Lasky  Icon_minitimeLun 6 Jan - 1:41

Ré bienvenu alors ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nikolas B. Lasky  Empty
MessageSujet: Re: Nikolas B. Lasky    Nikolas B. Lasky  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nikolas B. Lasky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nikolas Links
» Ce temps qui n'est pas le mien... [ PV Nikolas ]
» "Viande attaqué et chien en laisse" [PV Nikolas]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: **Le commencement de L'histoire** :: Les présentations des personnages
 :: Ils sont validés
-